No stress land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No stress land

Sur ce forum on se prend pas la tête ! On est ici pour se retrouver entre amis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 I Robot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koara

Koara


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Péruwelz, Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 03/04/2008

I Robot Empty
MessageSujet: I Robot   I Robot EmptyLun 7 Avr - 10:00

Hello! J'ai regardé I Robot sur France 2 pour la première fois! Et c'est vraiment cool comme film! D'ailleurs y avait deux T! (Trois T est la note maximale dans le Télé Star)

Et c'était la première fois que j'ai regardé le film! Et j'en suis pas déçu, vraiment classe! Par contre j'ai quelques interrogations sur le film, ça serait bien que ceux qui ont déjà vu le film et savent me répondre, me dise quoi !..

Je n'ai pas compris pourquoi l'ordinateur qui a voulu prendre le pouvoir a tué son créateur, le vieux bonhomme qui a créer entre autre Sony aussi (le robot malin et gentil)!..

Aussi, j'ai oublié mon autre interrogation, zut! Je vous en ferais part quand je m'en souviendrais, lool!

Sinon, pour parler du film, l’histoire est classe, les décors, la voiture, enfin tout, c’est un film que je conseille de voir au moins une fois (ou même deux :p

Bizz XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-n-fun.forumactif.fr
Djehouti
Poulpatozor
Djehouti


Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : dans un fichier perdu :P
Date d'inscription : 09/09/2006

I Robot Empty
MessageSujet: Re: I Robot   I Robot EmptyLun 7 Avr - 13:19

Aaah, c'est un film que j'ai vu il y a un moment déjà, donc je ne pourrais pas répondre à tes questions, je ne m'en souviens vraiment plus >.<

Ce dont je me souviens, c'est qu'il était vraiment pas mal ! (will Smith oblige XD)
Vivivi, j'avais bien aimé ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koara

Koara


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Péruwelz, Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 03/04/2008

I Robot Empty
MessageSujet: Re: I Robot   I Robot EmptyMar 8 Avr - 13:22

Oui, c'est sûr c'est un film trop classe Very Happy!..

Sinon je me rappelle mon autre interrogation, à la fin on voit que le gentil robot se montre de loin, en dessous du point, comme dans son rêve, et là tout les robots se tourne du côté gauche, pour aller vers lui, parce que juste avant ils étaient appelé à se rassembler à un endroit, et ce que je me demande, c'est si c'est sensé représenté quelque chose de positif, dans le sens ou ils vont leurs montré le chemin pour devenir plus humains, etc, ou si c'est plus négatif, dans le sens ou ils pourraient devenir plus humain dans leur tête, et risquez de vouloir tôt ou tard dominer le monde, c ça que je me demande!

A moins que justement c fait exprès pour montrer que les deux sont possible, je ne sais pas!

Ca serait gentil si quelqu'un peut me dire quoi (sinon oui, je l'ai regardé avant hier sur France 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-n-fun.forumactif.fr
Djehouti
Poulpatozor
Djehouti


Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : dans un fichier perdu :P
Date d'inscription : 09/09/2006

I Robot Empty
MessageSujet: Re: I Robot   I Robot EmptyMar 8 Avr - 13:57

J'ai pas regardé depuis un moment, mais je pense en effet que les deux aspects sont envisageables ! S'ils deviennent plus humain, peut-être auront-ils connaissance de la compassion, donc, d'un côté, ce serait positif, mais ils pourraient devenir tristement humain, en connaissant les déboires des sentiments haineux, violents que l'on peut connaître ^^
Vivi, pour moi, les deux sont possibles, tout en sachant que l'on aurait pas l'un sans l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

I Robot Empty
MessageSujet: Re: I Robot   I Robot EmptyMar 15 Avr - 9:32

Oula je l'ai vu y a longtemps au cinéma j'avais bien aimé ! Un bon film d'action !

J'aime assez Will Smith (Ennemi d'état !!!!!!!!!!!!!!) !

j'ai dit à mon frère de le regarder sur France 2 mais moi 'ai fait autre chose =S

Sinon pour ton interrogation, je pense comme Djehouti !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Contenu sponsorisé





I Robot Empty
MessageSujet: Re: I Robot   I Robot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Robot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No stress land :: Culture :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser