No stress land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No stress land

Sur ce forum on se prend pas la tête ! On est ici pour se retrouver entre amis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koara

Koara


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Péruwelz, Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 03/04/2008

~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~   ~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~ - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:28

Sinon aux passages, presque tout le monde sait que les chiffres que nous utilisons sont les chiffres arabes Very Happy, 1 2 3 4 etc, mais savez vous que ceux qui ont inventé l'alphabet sont les grecs!

Evidemment nous n'utilisons pas toutes les lettres grecques, mais juste une majeure partie! Les russes ont aussi leurs lettres bien à eux par exemple, et vous pourrez trouvez certains signes similaires, ou du moins très ressemblants (je ne sais plus exactement), c'est parce qu'ils les ont empruntés au départ!

Tant qu’on y est, continuons^^, j’aime partager ma culture (surtout sur ces sujets, car oui, j'aime beaucoup les langues et les cultures en général), savez-vous qu’il y a beaucoup de mots qui vient du français dans la langue anglaises, effectivement, ils nous ont emprunté pas mal de mots, il y a des mots qui ont été modifié, comme « remember », qui vient de « (se) remémorer, en français, bien sûr, nous utilisons plus souvent « se souvenir » (ou « se ressouvenir »), et il y a aussi des mots qui n’ont pas changé, mais qui sont en général prononcé différemment, comme « imagination »^^ !

XxXxX

PS: Sinon j'ai toujours le même prob, pas moyen de changer d'avatar, c terrible X/!..
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-n-fun.forumactif.fr
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~   ~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~ - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:34

ou "champagne"... "rendez-vous"..."cliché"

Toujours avec un bel accent britannique =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Djehouti
Poulpatozor
Djehouti


Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : dans un fichier perdu :P
Date d'inscription : 09/09/2006

~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~   ~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~ - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:19

il y a une chanson où il y a rendez-vous dedans, le comble, c'est que la chanteuse le répète plein de fois, mais j'ai du voir le titre pour comprendre ce qu'elle disait XD

" ♫♪ Wendééé vuuuuouuus ♪♫ " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~   ~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~ - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:27

XD Bon on est HS mdr, créons un topic approprié !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Contenu sponsorisé





~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~   ~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le bavardage finlandais~Suomalainen keskustelu~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No stress land :: Autre :: English Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser