No stress land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No stress land

Sur ce forum on se prend pas la tête ! On est ici pour se retrouver entre amis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Art Plastique

Aller en bas 
+5
manga_jap
yakira
Nicoltchoum
Yumi
Pantoufle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yakira
metallicated 4 ever
yakira


Nombre de messages : 574
Localisation : somewhere, maybe under water...
Date d'inscription : 20/01/2006

Art Plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Plastique   Art Plastique - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 16:44

zekéco a écrit :
En plus dans mon lycée y a des classes d'art appliqués on reconnait les élèves!! ce sont en général ceux qui sont habillés avec le plus de fantaisie XD

waaaa la classe ça doit être sympa de les voir et dans la cour, et en train d'ouvrer !
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
Kad's Tigrée
Pantoufle


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Dans la jungle, parlant à des tigres !
Date d'inscription : 25/02/2006

Art Plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Plastique   Art Plastique - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:50

Moi ma prof d'art plastique perso c'est un PESTE !!! Elle nous dit fait un animal imaginaire, je lui fiat un tigre moitié demon, moitié ange MAIS NON ! Pour elle c'est un perso de dessin animé et meme un animal tres simplement -_-' elle me deteste parce que je suis la seule a bien dessiné dans la classe (sans vouloir me venté Razz) moi aussi d'ailleur je la deteste !

En ce moment on doit dessiné un porte clef avec les ombres et tout XD trop gamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Neografity.site.voila.fr
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

Art Plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Plastique   Art Plastique - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:28

ces sujets de nullos
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
fromlu

fromlu


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2006

Art Plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Plastique   Art Plastique - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:45

Moi j'adore l'art plastique mais en matière de prof le mien il est imbatable. Genre il te fait un cours de 1h sur comment plier un feuille en deux! Vous imaginez le genre!
Revenir en haut Aller en bas
zekéco
Pingouin à Touffe
zekéco


Nombre de messages : 726
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Art Plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Plastique   Art Plastique - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 23:11

Ptdr j'imagine trop !! J'ai un prof aussi a un moment qui nous à parlé pendant quatre heures d'un truc il était à fond dedans et a un moment notre autre prof est arrivé (on a 2 profs pour ce cours) il disait trop rien jusqu'au moment opu le premier est parti!! Il nous a dit un truc du genre "pfff ça me soule les gens qui sont trop a fond dedans"

Et le mieux c'est vendredi dernier on avait un cahier des charges à faire (si vous savez pas ce que c'est c'est pas grave c'est pas l'essentiel) et donc toujours le premier prof qui nous explique un peu comment faire!! en génral à chaque fois qu'il passe voir un groupe il lui fait les trois quart du travail!! Et en fin de journée on devait faire une petite présentation de 10min du cahier des charges avec l'autre prof!! Et l'autre prof disait des trucs du genre "pfff mais c'est pas ça du tout un cahier des charges" et "les cahiers des charges, ils sont tous différents! Mais on doit au moins retrouver des repères!! Là j'en retrouve aucun"!! ptdr
Et mon groupe il a pa eu le temps de passer alors mon prof regarde juste ce qu'on a fait!! Et donc le premier prof nous avait dit "faut expliquer le produit de façon à ce que même une Mamie qui passe comprenne ce que ça veut dire" et donc il nous l'a fait lui-même!! Et quand l'autre prof regarde notre dossier il dit "c'est plutot pas mal sauf l'explication du produit j'y comprends rien" XD
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

Art Plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Plastique   Art Plastique - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 8:15

mdr ! je suis cassée en 2 ! t'inquiete on sais ce que c'est un cahier des charges en tout cas audrey et moi on le sait ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
yakira
metallicated 4 ever
yakira


Nombre de messages : 574
Localisation : somewhere, maybe under water...
Date d'inscription : 20/01/2006

Art Plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Plastique   Art Plastique - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:18

pfffffffff , ça tu l'as dit ! mdr



"avez vous déjà tiré au calachnikov ?? " ahhh p...... jlé foutrais sur orbites, ces ......(biiiiiiip!) de..(biiiiiiiip!)
rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

Art Plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Plastique   Art Plastique - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:59

hum je sais ça m'a moi aussi trop foutu un nerf mais bon on y peu rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
fromlu

fromlu


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2006

Art Plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Plastique   Art Plastique - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:47

Pas mal tes profs zékéco!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

Art Plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Plastique   Art Plastique - Page 2 EmptySam 22 Avr - 9:31

c'est clair respect kéké...

mais nous c'est nore prof de techno HUMMMMMMM stoop on est en vacances on pense pas à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
okefiy
学校へ行こう! MAX
okefiy


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/05/2006

Art Plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Plastique   Art Plastique - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:52

nous en art plastique, on a une prof bizarre, quand on a rien a faire, elle nous fait dessiner un monstre avec des points o.O lol ele est vraiment bizar... pensez-vous qu'il y a un programme en art plastik????
dailleurs un jour toute la classe a décider de faire plein de bruit 5min avant la sonnerie: tout le monde l'a fait et puis ils ont dit: "Ca a sonné, madame! ca a sonné" alors que non XD alors elle a pas apprécié mais tout le monde est quand meme sorti et elle a rien pu faire et a failli pleurer, comme cette classe est cruelle! dailleurs, a la réunion des délégués (je ne suis pas délégué), a ce kil parait ils ont fait ke de parler de notre classe alrs kil y avait 60 délégués de 30 classes!! il manquait 5 classes car dns notre college, on est 35 classes dapres mes calculs.
Revenir en haut Aller en bas
okefiy
学校へ行こう! MAX
okefiy


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/05/2006

Art Plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Plastique   Art Plastique - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:53

dsl davoir changé de sujet. mais ca concerne lart plastik donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

Art Plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Plastique   Art Plastique - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:26

non non c'est bien ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Art Plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Plastique   Art Plastique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art Plastique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No stress land :: Entre-Aide :: Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser