No stress land

Sur ce forum on se prend pas la tête ! On est ici pour se retrouver entre amis !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Muffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yakira
metallicated 4 ever


Nombre de messages : 574
Localisation : somewhere, maybe under water...
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Muffin   Mer 8 Fév - 15:48

J'ai une question pour vous c'est quoi un muffin ? allez-y mettez ce que vous pensez s'il vous plaît............ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zekéco
Pingouin à Touffe


Nombre de messages : 726
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: Muffin   Jeu 9 Fév - 16:20

Ba pour moi un muffin c'est gâteau!! Une sorte de brioche individuelle avec des pépites de chocolat!! Je crois qu'ils en vendent à Macdo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fromlu



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Muffin   Jeu 9 Fév - 20:25

@zekéco a écrit:
Ba pour moi un muffin c'est gâteau!! Une sorte de brioche individuelle avec des pépites de chocolat!! Je crois qu'ils en vendent à Macdo
OUai moi aussi j'aurai dis ca!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yakira
metallicated 4 ever


Nombre de messages : 574
Localisation : somewhere, maybe under water...
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Muffin   Jeu 9 Fév - 20:50

daco, et vous pensez uniquement à ça ? vous le mettez pas dans un autre contexte ? je sais bien que c'est sa définition principale, mais bon, oui enfin bref....vous voyez pas un autre truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: Muffin   Jeu 9 Fév - 22:43

premièrement je pense cash au gateau mais pour moi ca veut dire un autre truc mais je sais pas comment expliquer je sais qu'il y a un autr sens mais ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kikujiro07.blogspot.com
yakira
metallicated 4 ever


Nombre de messages : 574
Localisation : somewhere, maybe under water...
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Muffin   Ven 17 Fév - 20:06

ok ok, vos réponse sont on ne peut plus normal, merci à tous c'est très sympa d'avoir rep ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mike
archimage


Nombre de messages : 821
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: Muffin   Ven 17 Fév - 20:35

ben moi, j'en ai aucune idée.
je connais pas.
ça doit être de la bouffe anglaise, je dirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-haute-tour.info/
{C4m}
Fleur sous les Trois Lunes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Muffin   Sam 18 Fév - 15:12

Muffin ? Aucune idée !!

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vortex.canalblog.com
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: Muffin   Lun 20 Fév - 11:13

quoi ! vous connaissaez pas les muffins
bon je vous montre ce que c'est en images :



tadaa c'est délicieux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kikujiro07.blogspot.com
{C4m}
Fleur sous les Trois Lunes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Muffin   Lun 20 Fév - 15:11

Okay! Ben je connais alors Laughing
Délicieux ces petites choses là...
Comme les bonnes gaufres du Nord...
Et les tuiles bretonnes...
Et encore les moules-frites du Nord...
Very Happy Rolling Eyes Wink What a Face Like a Star @ heaven I love you What a Face :cyclops: pig bounce bounce What a Face cheers geek geek What a Face bounce :joker: geek
Lol, attention je m'éclate sur les smileys....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vortex.canalblog.com
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: Muffin   Mar 21 Fév - 13:47

wahou quelle suite de smyley !
Jolie !
ahah !
je l'ai trouvé sympa ct image de muffin !
ca donne faim

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kikujiro07.blogspot.com
zekéco
Pingouin à Touffe


Nombre de messages : 726
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: Muffin   Mar 21 Fév - 16:05

C'est vrai que ça me donne l'eau à la bouche!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: Muffin   Mar 21 Fév - 18:28

ceus aux chocolats aussi .......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kikujiro07.blogspot.com
nikerugby



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Muffin   Mar 21 Fév - 20:04

un muffin c un gateau mé sa peu ossi etre
du ragea du ragea muffine comme dan slé 11 comendement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yakira
metallicated 4 ever


Nombre de messages : 574
Localisation : somewhere, maybe under water...
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Muffin   Ven 24 Fév - 0:33

pour ceux de gre, descendez à Victor hugo et marchez en direction du resto en terrasse et sur le coté droit y'a un putain de snack qui vend pleins de bons truc à bouffer eh ba la bas, eh ba y'a de ces muffins ! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je suis folle de muffins, ptdr drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

(ou là 'faut se calmer, self control self control)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yakira
metallicated 4 ever


Nombre de messages : 574
Localisation : somewhere, maybe under water...
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Muffin   Ven 24 Fév - 0:37

très belle performance benji, mais tu regardes trop la teloche, les 11 comandements, pffff ! lol!
ah lala........
en tout cas tu es proche de l'idéeque j'ai d'un muffin en plus de mon gateau préféré ! miam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: Muffin   Ven 24 Fév - 10:54

faudra que j'y aille là où tu dis pour les muffins ! ahahah !
benji s'en approherai ne serait ce qu'un petit peu ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kikujiro07.blogspot.com
yakira
metallicated 4 ever


Nombre de messages : 574
Localisation : somewhere, maybe under water...
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Muffin   Ven 24 Fév - 18:34

héhéhé.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mike
archimage


Nombre de messages : 821
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: Muffin   Ven 24 Fév - 19:46

@manga_jap a écrit:
quoi ! vous connaissaez pas les muffins
bon je vous montre ce que c'est en images :



tadaa c'est délicieux

ah, vi, je connais aussi.
enfin, perso, j'aime bien, mais ça dépend de ce qu'on met dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-haute-tour.info/
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: Muffin   Sam 25 Fév - 11:51

c'est sûr que si ils mettent du raisin sec dedans je vis pas en manger

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kikujiro07.blogspot.com
yakira
metallicated 4 ever


Nombre de messages : 574
Localisation : somewhere, maybe under water...
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Muffin   Dim 26 Fév - 20:58

NON, c'est pas du raisin, c'est sois des myrtilles, des pépites de chocolat, ou bien aux autres fruits mais pas forcément en morceaux, quoi un muffin au raisin ??? beurk, dégeu en plus ça existe même pas, on appelle ça un pain au raisin ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pantoufle
Kad's Tigrée


Nombre de messages : 205
Age : 22
Localisation : Dans la jungle, parlant à des tigres !
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Muffin   Dim 26 Fév - 21:13

Un muffin pour moi c'est un beignet ou une autres patisserie, mais c'est surtout un gateaux aux fruits de bois je croit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Neografity.site.voila.fr
Nicoltchoum
Petite Grenouille


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans un étang pas propre
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: Muffin   Dim 26 Fév - 21:28

J'aime pas les muffins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pantoufle
Kad's Tigrée


Nombre de messages : 205
Age : 22
Localisation : Dans la jungle, parlant à des tigres !
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Muffin   Dim 26 Fév - 21:30

@nicoltchoum a écrit:
J'aime pas les muffins.

Jamais gouter les muffins, je sais meme pas ce que sais, j'ai juste entendu les mot dans LES SIMPSONS XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Neografity.site.voila.fr
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: Muffin   Lun 27 Fév - 11:20

simpsons en force !!

si si je t'assure j'en ai déjà vu aux raisins secs audrey !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kikujiro07.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Muffin   Aujourd'hui à 17:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Muffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» muffin salés
» Muffin Cake
» Les cherry Muffin de doucette
» Muffin à l'orange et aux graines de pavot
» ( Cherry Merry Muffin ) ♥_♥ Ma Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No stress land :: Autre :: H.S-
Sauter vers: