No stress land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No stress land

Sur ce forum on se prend pas la tête ! On est ici pour se retrouver entre amis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les Jeux Olympiques de Pékin.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui et quand doit on boycotter les J-O???
Les politiques à la cérémonie d'ouverture
Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Vote_lcap0%Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les sportifs à la cérémonie d'ouverture
Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Vote_lcap33%Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Les politiques en totalité
Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Vote_lcap33%Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Les sportifs en totalité
Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Vote_lcap0%Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
personne!!!
Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Vote_lcap33%Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Pékin.   Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 8:52

Je viens d'entendre à la télévision ! La flamme est actuellement en Chine !

Ouverture des Jo dans 30 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Dorick
Détective
Dorick


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : sur mon fauteuil fétiche!!!
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Pékin.   Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:28

oui eh ben moi cette année je les boycotte les J.O!! Eh oui on se dit et si les sportifs boycottés, et si les politiques boycottés et ben moi je dis qu'il faut boycotter les J.O en laissant les politiques faire leur devoir diplomatique et les sportifs gagner des médailles!! Donc moi je ne vais pas regarder les J.O à la télé cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djehouti
Poulpatozor
Djehouti


Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : dans un fichier perdu :P
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Pékin.   Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:41

Je dois être le seul loin de toutes ces préoccupations politiques... x'D
En fait, pour dire vrai, je ne vois pas vraiment le rapport entre les JO et le Tibet, donc heuu, je pense regarder, même si rien n'est moins sûr (je ne regarde jamais les JOs x'D). M'enfin bref, je trouve la vie compliquée, que de prises de tête ! X_X
(j'vais finir junky moi x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Dorick
Détective
Dorick


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : sur mon fauteuil fétiche!!!
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Pékin.   Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:40

En fait le Tibet n'est pas un pays, c'est juste une région de la Chine. Au départ en donnant la candidature à la Chine, le CIO leur a demandé dans le même temps de respecter un peu plus les droits humains. Donc quant on parle de la Chine le Tibet est inclut dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Pékin.   Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 8:50

ACTUALITE :

Sarkozy assistera bien à la cérémonie d'ouverture des Jo :
Lire cet article Le Point : ICI

Citation :
C'était depuis quelques jours un secret de polichinelle. Cette fois, c'est désormais officiel. Nicolas Sarkozy se rendra à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques le 8 août à Pékin, il l'a confirmé au président chinois Hu Jintao lors d'une rencontre bilatérale mercredi en marge du sommet du G8 à Toyako (Japon). Le chef de l'État avait laissé entendre qu'il ferait cette annonce devant la presse, il a finalement choisi de s'exprimer par communiqué.

Hey ! J'ai appris que les sportifs gagnaient pas mal d'argent s'ils remportaient des médailles, je crois que c'est l'équivalent de 50000€ pour l'or, 30000€ pour l'argent et 13000€ pour le bronze! Et tout cela financé par le ministère de la jeunesse et du sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Djehouti
Poulpatozor
Djehouti


Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : dans un fichier perdu :P
Date d'inscription : 09/09/2006

Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Pékin.   Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:22

En même temps, ils le méritent tout cet argent, ils ont cravaché pendant des années pour arriver à ce niveau, alors... mais c'est vrai que ça fait rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorick
Détective
Dorick


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : sur mon fauteuil fétiche!!!
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Pékin.   Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:27

Tu parles un secret de polichinelle!!! Tout le monde se doutait bien qu'il allait aller à la cérémonie d'ouverture!!
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Pékin.   Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 9:09

Citation :
Tu parles un secret de polichinelle!!! Tout le monde se doutait bien qu'il allait aller à la cérémonie d'ouverture!!

Oui oui c'est ce qu'ils disent Very Happy ! De toute façon, dès le début on pouvait en être sûr.
Par contre, Angela Merckel, n'ira pas, ni Gordon Brown.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Pékin.   Les Jeux Olympiques de Pékin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux Olympiques de Pékin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blogs et jeux virtuels
» Histoire a suite -JEUX-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No stress land :: Culture :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser