Nombre de messages : 957 Age : 26 Localisation : Au stade Gerland !!! Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Lun 29 Oct - 17:15
Voila je fait une petite news sur ce jeu que j'ai acheter et que j'ai terminé: -Alors l'histoire du jeu est vraiment bien et c'est la suite de Wind Walker.
-Au niveau des bouton il y a pour droitier et gaucher sinon on s'y habitue au touche au bout de 10 min.
-Niveau graphisme il n'est pas très excellent sur l'écran du bas mais pour les cartes de l'écran du haut elle sont vraiment belle.
-Les sons du jeu sont vraiment excellent
Je donne comme note à ce jeu : 18/20 Et il est sortit sur Nintendo DS le 19 octobre.
Nombre de messages : 957 Age : 26 Localisation : Au stade Gerland !!! Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Mar 30 Oct - 14:21
Non mais ils ont raison car chez sony ils font la même chose il monopolise certain jeux et font pression pour que ces jeux ne sortent pas sur les console nintendo.
Sujet: Re: The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Mer 31 Oct - 21:15
Alors c'est la suite de wind walker et link et tetra sont en pleine mer. Et la ils voient le bateau fantôme et tetra accoste sur le bateau. Et elle cria un coup et le bateau fantôme part alors link essai de sauter sur le bateau pour sauver tetra. Mais il n'y arrive pas et glisse et tombe dans la mer. Et c'est que commence ton aventure il faut que t'essai de retrouver tetra.