No stress land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No stress land

Sur ce forum on se prend pas la tête ! On est ici pour se retrouver entre amis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorick
Détective
Dorick


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : sur mon fauteuil fétiche!!!
Date d'inscription : 21/03/2006

LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER Empty
MessageSujet: LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER   LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER EmptyMer 20 Juin - 14:54

Après les indications à peine voilées sur l'état de son développement, le nouveau PES est enfin annoncé publiquement par Konami et il s'appellera Pro Evolution Soccer 2008. Le communiqué met grandement l'accent sur l'apparition du Teamvision, un dispositif technique qui devrait améliorer l'IA de vos adversaires ordinateurs. Les équipes s'adapteront à votre style de jeu, votre manière de défendre et d'attaquer et vos choix tactiques. Espérons que ce système permettra effectivement de casser la routine que l'on peut éprouver face à l'IA, qui, jusqu'ici, se contentait trop souvent de filer vers les ailes en vu de centrer. Les développeurs promettent également un plus grand nombre d'animations, pour des actions plus fluides, plus naturelles, et un rendu tout simplement bluffant sur les machines nouvelle génération, c'est-à-dire la Playstation 3, le PC et la 360. A vous de juger sur ces screenshots. Le jeu sortira aussi sur Playstation 2, PSP et Nintendo DS. Tout ce beau monde sera disponible en automne, comme d'habitude.

Champagne ! Konami vient de dévoiler Pro Evolution Soccer 2008, la nouvelle édition prévue pour cet automne sur PC, Xbox 360, PS3, PS2, PSP et DS. L'éditeur profite d'un communiqué de presse pour nous dévoiler les premières images, mais aussi un lot d'informations intéressant. On apprend que l'élément clé de ce Pro Evolution Soccer 2008 se situera au niveau de l'intelligence artificielle, avec un nouveau système nommé Teamvision. Ce programme a été conçu spécialement pour les besoins de la simulation footballistique. « C'est ainsi qu'il saura développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d'attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques mais aussi dynamiques du sport réel. »

Une fois encore, le ballon sera traité de manière indépendante. Ce qui devrait laisser aux joueurs une plus grande liberté, notamment lors de l'exécution des passes. Le positionnement de ses joueurs sur le terrain jouera un rôle encore plus important. Comme chaque année, les développeurs ont ajouté de nouvelles animations, notamment lors des gestes techniques qui seront encore plus détaillés. « Le contrôle a été rendu plus précis lors des dribbles et de nombreux mouvements subtils ont été introduits pour déborder des défenseurs ou glisser la balle dans des intervalles. »

Bonne nouvelle, le jeu offrira enfin la possibilité de régler son mur et paramétrer le nombre de joueur qui le compose. Comme en témoignent les premiers écrans, Pro Evolution Soccer 2008 bénéficiera d'améliorations graphiques liées à l'exploitation des consoles nouvelle génération. Une mention spéciale est accordée pour l'expression faciale des joueurs. Rappelons que pour la première fois, la série arrivera sur PS3. Quant à la version PC, Konami annonce un rendu à la hauteur des versions consoles. « Le rendu des joueurs atteint un niveau de précision incroyable avec une pleine animation des visages et une haute définition rendu possible par l'évolution du matériel pleinement exploité afin de recréer les mouvements et les détails les plus subtils des différentes actions qui constituent un match. Toutes ces versions « Next Gen » bénéficieront également d'un mode d'édition étendu qui permettra de personnaliser son propre PES. ». Avis aux possesseurs de Wii, le communiqué ne mentionne à aucun moment l'existence de cette version.

Pour le moment, nous ne connaissons toujours pas les détails concernant le jeu en ligne, les différentes spécificités entre les versions et le nombre de clubs présents. Et en attendant d'en connaître tous les secrets, voici une citation intéressante de Shingo Takatsuka (Seabass), producteur de la série : « Nous avons passé beaucoup de temps à étudier ce qui a rendu la série Pro Evolution Soccer si populaire et à réfléchir à ce que nous voulions lui apporter. Avec le nouveau système IA Teamvision, nous sommes persuadés avoir fait évoluer le titre pour atteindre un niveau supérieur. La richesse des mouvements des coéquipiers et défenseurs autour du joueur, qui contrôle parfaitement la balle, abouti à la simulation de jeu de football la plus fidèle qui existe à ce jour. »


LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER Pes710
LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER Pes_710
LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER Pes_711
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER   LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER EmptyJeu 21 Juin - 15:19

OUla y a de la lecture je vais lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Dorick
Détective
Dorick


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : sur mon fauteuil fétiche!!!
Date d'inscription : 21/03/2006

LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER   LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER EmptyJeu 21 Juin - 15:58

eh oui j'ai essayé de prendre le plus interressant mais c'est dur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Le Saïyen au Pied d'Or
Artefact


Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Au stade Gerland !!!
Date d'inscription : 16/05/2006

LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER   LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER EmptyLun 25 Juin - 16:19

LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER 00C8000000521357
Franchement ce que tu nous à mis et intéressant et souhaitons qu'il sorte sur wii.
Revenir en haut Aller en bas
Dorick
Détective
Dorick


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : sur mon fauteuil fétiche!!!
Date d'inscription : 21/03/2006

LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER   LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER EmptyMar 26 Juin - 21:43

eh oui ça serait super!!!! même si je sais pas ce que ça va donner!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Le Saïyen au Pied d'Or
Artefact


Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Au stade Gerland !!!
Date d'inscription : 16/05/2006

LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER   LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER EmptyMer 27 Juin - 17:35

Bah au moins j'espère qu'il y sera comme même.
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER   LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER EmptyJeu 28 Juin - 10:26

Ca m'étonnerait qu'il sorte sur Wii quand même, je veux aps te démoraliser mais c'est mal parti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Artefact
Le Saïyen au Pied d'Or
Artefact


Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Au stade Gerland !!!
Date d'inscription : 16/05/2006

LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER   LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER EmptyJeu 28 Juin - 10:28

Ouais c'est un peu normal car il doive déjà beaucoup travailller pour le sortir sur d'autre console.
Revenir en haut Aller en bas
Dorick
Détective
Dorick


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : sur mon fauteuil fétiche!!!
Date d'inscription : 21/03/2006

LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER   LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER EmptyJeu 28 Juin - 14:07

moi tout de façon je suis sur que je l'acheterai sur play2!!! après SI il sort sur wii on verra ce qu'il offre de nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER   LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE NOUVEAU PRO EVOLUTION SOCCER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Evolution Soccer 6!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No stress land :: Temps-Libres :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser