No stress land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No stress land

Sur ce forum on se prend pas la tête ! On est ici pour se retrouver entre amis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elections presidentielles 2007

Aller en bas 
+5
Minadalajinka
Artefact
Djehouti
Meitantei Edogawa
manga_jap
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Djehouti
Poulpatozor
Djehouti


Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : dans un fichier perdu :P
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 20:14

XD

oui, mais tu sais, c'est pas parce que (je sais pas quelle part de français il y a en France, on va faire une approximation) 1/10 des français montreront qu'ils sont pas d'accord que les 5 vois 6 autres dixièmes passeront à la trappe (si sarko a la majorité), tu vois ce que je veux dire ^^


toute façon, je pense que ceux qui auront voté bayrou voteront ségo, donc, elle est sensée avoir la majorité, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorick
Détective
Dorick


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : sur mon fauteuil fétiche!!!
Date d'inscription : 21/03/2006

Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 20:16

oui seule l'avenir nous le dira mais ton raisonnement n'est pas bête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
archimage
mike


Nombre de messages : 821
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2005

Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 10:57

voici un petit article que je viens de mettre ce matin-même sur mon blog :
Citation :
J'ai regardé hier l'intervention de M.Bayrou. Sans être un fan de son programme, j'ai trouvé très intéressante sa volonté de créer une véritable force du centre, pour contrer le bi-partisme actuel. En effet, actuellement règne en France deux grands partis politiques qui tentent de confisquer (et je pèse mes mots) le pouvoir en parlant d'efficacité et tout. Personnellement, je trouve que cela tend de plus en plus vers un véritable oligarchisme. Le mot est fort, je sais, mais c'est le sentiment que j'ai. Et à ce que je sache, l'oligarchisme est loin d'être la démocratie ...
Alors, évidemment, je n'aime pas totalement le programme de M. Bayrou, je dirais même que je préfère celui de Mme Royal (malgré ses inévitables faiblesses), mais il est sympa et bien plus républicain.

Après cette petite intro, je passe au véritable sujet de mon post :
Je disais donc que j'ai regardé (avec intérêt) la conférence de presse de M. Bayrou sur i-Télé et j'ai également regardé les interventions qui ont suivi. Et j'ai été .... mais carrément estomaqué par la virulence des propos des soutiens de M. Sarkozy. Je ne sais si lui a changé comme il l'a affirmé en janvier, mais ses amis sont d'une arrogance et d'une suffisance .... qui m'offusque si ce n'est de la révolte.
Franchement, il fallait les voir à la télé, genre c'est eux qui détiennent toute la vérité, leur programme est le seul bon ... Et c'est limite s'ils n'ont pas traité M.Bayrou de fieffé imbécile campagnard bouseux ... Alors donc, même si M.Sarkosy a changé (ce à quoi je ne crois pas personnellement), quand je vois les gens qui le seconderaient dans la gouvernance de la France dans l'hypothèse de sa victoire, cela suffit à me décider (encore plus) à voter pour sa concurrente et contre lui (contre lui ET son équipe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Dorick
Détective
Dorick


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : sur mon fauteuil fétiche!!!
Date d'inscription : 21/03/2006

Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 13:03

ohh j'adore c'est trop fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djehouti
Poulpatozor
Djehouti


Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : dans un fichier perdu :P
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 14:00

Pas mal du tout en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djehouti
Poulpatozor
Djehouti


Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : dans un fichier perdu :P
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 22:40

Sarko est président...
youpi, notre génération se verra dans l'obligation d'aller tuer des gosses en Irak parce qu'on aura un président fada de l'idéologie américaine...
En même temps, on peut rien faire contre la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Meitantei Edogawa
Punchette
Meitantei Edogawa


Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Chez le prof. Agasa
Date d'inscription : 28/05/2006

Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 23:18

Malheuresement comme tu l'a dit Sarko est président.
Je sais pas vous mais moi je crois que dans les quartiers chauds ou les trucs de ce genre je sens que ça va recommencer comme l'année dernière^^'
Revenir en haut Aller en bas
Djehouti
Poulpatozor
Djehouti


Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : dans un fichier perdu :P
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 8:45

je sais pas comment ils ont fait pour voter pour lui, étant donné son inutilité au gvt les années précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
mike
archimage
mike


Nombre de messages : 821
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2005

Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 9:31

va falloir serrer les fesses pendant 5 ans, les d'jeuns

quand au bordel en banlieue, ils n'en parleront pas, ils vont contrôler les médias ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Djehouti
Poulpatozor
Djehouti


Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : dans un fichier perdu :P
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 13:37

serrer les fesses (sarko doit être quelqu'un du genre à prendre sournoisement... par derrière! XD) s'il ne nous a pas déjà envoyé en irak pour soutenir les amerlocs :s

faut espérer qu'il fasse pas deux quinquennats de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dorick
Détective
Dorick


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : sur mon fauteuil fétiche!!!
Date d'inscription : 21/03/2006

Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 12:48

mdr!!!! serrons les fesses!!!!!!!!!!!! et ont verra bien ce qu'il va faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djehouti
Poulpatozor
Djehouti


Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : dans un fichier perdu :P
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 13:43

Ca se trouve ce sera très bien!
l'espérance de vie des français va baisser de 20 ans parce que tout le monde va se tuer à la tache, et comme ça, Ô joie, on aura plus à payer de retraites... XD
enfin bref, on peut rien dire avant d'avoir vu...
(c'est bien moi qui dit ça? XD)
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 9:24

on verra bien ce qu'il se passe. De toute façon maintenant on y peut plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
mike
archimage
mike


Nombre de messages : 821
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2005

Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 14:51

Djehouti a écrit:
comme ça, Ô joie, on aura plus à payer de retraites... XD
ben, tu sais, déjà comme c'est parti, les retraites on peut se les mettre ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 19:59

MDR. C'est vrai ça xD

bon ben ce topic est finit pour l'instant byeee
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
mike
archimage
mike


Nombre de messages : 821
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2005

Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 8:07

ouais, c'est fini.
désormais, c'est les législatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Contenu sponsorisé





Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections presidentielles 2007   Elections presidentielles 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections presidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le tour de France 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No stress land :: Culture :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser