No stress land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No stress land

Sur ce forum on se prend pas la tête ! On est ici pour se retrouver entre amis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le papillon des étoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djehouti
Poulpatozor
Djehouti


Nombre de messages : 2991
Age : 32
Localisation : dans un fichier perdu :P
Date d'inscription : 09/09/2006

Le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Le papillon des étoiles   Le papillon des étoiles EmptyMer 1 Nov - 21:00

Alors, c'est un livre de bernard Werber que j'ai lu et que j'ai trouvé vraiment pas mal. voici un petit synopsis:
"Cette planète est notre berceau mais nous l'avons saccagée. Nous ne pourrons plus jamais la soigner ni la retrouver comme avant. Quand la maison s'effondre, il faut partir. recommencer tout, ailleurs et autrement. Le Dernier Espois, c'est la Fuite."

Juste comme petite info, le livre dure plus de 1250 ans. lol
C'est vraiment interessant et instructif. mais toutes les infos qu'il donne sont dissimulées dans le livre, ce qui donne un ensemble très agréable, sans avoir le coté rébarbatif d'un cours de maths Razz
^^
C'est vraiment un livre à lire (d'ailleurs, si il ya quelqun ici qui l'a déjà lu??)

voili voilou! Bye
Revenir en haut Aller en bas
zekéco
Pingouin à Touffe
zekéco


Nombre de messages : 726
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le papillon des étoiles   Le papillon des étoiles EmptyJeu 2 Nov - 1:18

MOi j'ai pas lu ^^ Mais y a des gars dans ma classe qui lisent ses livres donc je crois que je vais essayer d'en lire un pour voir un peu si ça m'intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

Le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le papillon des étoiles   Le papillon des étoiles EmptyVen 3 Nov - 12:03

ouais pourquoi pas ! Bon t'as vu mon stock de livre amenothep donc là jvais un peu attendre mais j'y penserai !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le papillon des étoiles   Le papillon des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papillon des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No stress land :: Culture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser