No stress land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No stress land

Sur ce forum on se prend pas la tête ! On est ici pour se retrouver entre amis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zone Interdite : la Japanmania

Aller en bas 
+4
Dorick
manga_jap
Kanoke
Narumi
8 participants
AuteurMessage
Narumi
Oi~! Attitude
Narumi


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2006

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptyMer 1 Nov - 16:56

Zone Interdite : la Japanmania

Tout le monde a au moins entendu parler de cette emmission xD
Personalement je trouve ces filles pitoyables >>
Si vous avez pas vu =>

1ère partie
2nd partie
3ème partie

Vous pouvez donner votre avis :]
Revenir en haut Aller en bas
http://narumi-niwa.skyblog.com/
Kanoke
[~MaNgEuSe De TaRteS aUx FrAisEs~]
Kanoke


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Trou Perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptyMer 1 Nov - 17:01

Ah oui je l'ai vu!Au info aussi il parlait de ça!C'est nimporte quoi tout les japonais ne sont pas habillés comme ça franchement!C'est comme tout les français étaient habillés en haute couture ou autre c'est vraiment nimporte quoi je pense qu'au japon c'est juste sur la place des cosplayers qu'ils sont comme ça.Et avec les mangakas (passés aux infos ce midi) y'avait une fille (14ans) elle voulait devenir mangaka (ah bon courage parce que financièrement...) alors elle s'habillait sois disant comme "tous les japonais" faut pas abusé les mangakas s'habille pareil que nous c'est peut-être pas la même mode mais franchement ça c'est du "Japon médiatique"
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptyMer 1 Nov - 17:03

Ouaip' malheureusement, ce sont des clichés.

je n'ai pas vu l'émission mais a ce qu'on m'a dit c'est pas mal gore ^^ (pas vrai daj ? lol)

mais bon m6 s'est un bon ptit coup de pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Dorick
Détective
Dorick


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : sur mon fauteuil fétiche!!!
Date d'inscription : 21/03/2006

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptyMer 1 Nov - 21:16

oui je plains beaucoup les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minadalajinka
God almighty what the fuck happened to you?
Minadalajinka


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : dans ma Lorraine natale
Date d'inscription : 31/12/2005

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptyMer 1 Nov - 22:25

Que dire, que dire !

Je suis passée par la case Japon moi aussi, alors je vais tâcher d'être tolérante, mais c'est vrai que M6 aurait pu choisir d'autres personnes que des fans de Mana Goth Loli en croyant que les Japonais se fringuent comme ça tous les jours.. Après le Japon n'est pas un pays tout rose, et c'est vrai que c'est assez comique d'entendre que tous les Japonais sont beaux ou que le Japon est un merveilleuuuuux, mais ces filles sont jeunes, et je trouve ça un peu normal d'idéaliser un pays que l'on aime. Je crois qu'on a tous un jour plus ou moins idéalisé le Japon, non ?

Y'a eu des choses plus ou moins idiotes dans ce reportage, mais il ne faut pas oublier que l'on parle de M6, et d'ailleurs ces filles ne sont pas si idiotes que ça, parce que je vous assure qu'elles ont dit des choses très intéressantes sur le Japon, mais évidemment, M6 a coupé, reformulé, et a fait passer les fans du Japon pour des sans-cervelles.

Enfin voilà, encore un ramassis de conneries, mais c'est M6.

Par contre, rien à voir, mais je cherche la chanson que l'on entend lorsque Shu et Suika entrent dans le métro, quelqu'un peut m'aider ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
zekéco
Pingouin à Touffe
zekéco


Nombre de messages : 726
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptyJeu 2 Nov - 2:35

Bon moi je l'ai pas vue mais je vais regarder les liens qu'a donné narumi je réagirai après! m'enfin ça ma pas l'air fameux d'après ce que vous dites!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Le Saïyen au Pied d'Or
Artefact


Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Au stade Gerland !!!
Date d'inscription : 16/05/2006

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptyJeu 2 Nov - 19:19

Ouais moi j'ai vu l'émisssion il était nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Oi~! Attitude
Narumi


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2006

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptyVen 3 Nov - 11:10

Ce qui m'a choqué aussi, c'est quand Shu à prononcé le mot "Kawaï", elle l'a prononcé à la française ... pour une soit disant fanatique du japon ca m'étone qu'elle ne conaisse pas les rudiments de pronciation de la langue >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://narumi-niwa.skyblog.com/
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptyVen 3 Nov - 11:32

Oui de toute façon m6 savait ce qu'elle faisait en passant ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Artefact
Le Saïyen au Pied d'Or
Artefact


Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Au stade Gerland !!!
Date d'inscription : 16/05/2006

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptyVen 3 Nov - 17:20

C'est l'arnaque M6 a part les séries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
[~MaNgEuSe De TaRteS aUx FrAisEs~]
Kanoke


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Trou Perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptyVen 3 Nov - 23:40

C'est vrai j'ai remarqué ça aussi pour "kawaï" mais en plus le pire c'est que si tu trouves son look ridicule (personnelement c'est mon avis) tu ne la respectes pas u_u.Mais franchement les filles c'est "oh je voudrais aller au japon c'est merveilleux!!!" le japon n'est pas merveilleux j'ai entendu que les japonnais ne pouvait pas supporter les étrangers!Alors si elle y va elle se prendra surement une grosse claque!
Revenir en haut Aller en bas
zekéco
Pingouin à Touffe
zekéco


Nombre de messages : 726
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptySam 4 Nov - 1:19

Bon j'ai regardé c'est vraiment pas terros! (comprenez terrible XD)
Non seulement ils prennent des pas doué(e)s mais en plus (comme de par nazarre) leurs mères ressentent ça comme un défi contre elles (ils vont pas me dire que c'est le cas de toutes les mères) et comme de par hasard à a fin il y a un semblant d'entente mère/fille youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
archimage
mike


Nombre de messages : 821
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2005

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptySam 4 Nov - 11:45

aaaaaah, les médias et leur interprétations des pseudo-phénomènes de mode .... c'est pour ça que je regarde de moins en moins la tv et que je m'calle sur les radios musicales ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-haute-tour.info/
Narumi
Oi~! Attitude
Narumi


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2006

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptySam 4 Nov - 11:51

Vous avez vu le 3ème fille comme elle était insolente avec sa mère >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://narumi-niwa.skyblog.com/
Minadalajinka
God almighty what the fuck happened to you?
Minadalajinka


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : dans ma Lorraine natale
Date d'inscription : 31/12/2005

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptySam 4 Nov - 14:56

Kanoke a écrit:
e japon n'est pas merveilleux j'ai entendu que les japonnais ne pouvait pas supporter les étrangers!Alors si elle y va elle se prendra surement une grosse claque!
Les étrangers touristes, ça passe.. Les étrangers qui vivent au Japon, ça passe moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
[~MaNgEuSe De TaRteS aUx FrAisEs~]
Kanoke


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Trou Perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptySam 4 Nov - 17:11

ouais mais comme elle a dit qu'elle voulait vivre la bas.c'est vrai que la 3eme fille était vraiment insolente!et j'ai lu dans les commentaires (sur youtube) que la 3eme fille s'est trompé.Ca veut pas dire "amis pour la vie" mais "camarade" en + elle a coupé les symboles!et après ça se dit fan du japon
Revenir en haut Aller en bas
Minadalajinka
God almighty what the fuck happened to you?
Minadalajinka


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : dans ma Lorraine natale
Date d'inscription : 31/12/2005

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptySam 4 Nov - 20:30

Ouais, elle a coupé 2 kanjis en 4.. Haha XD
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania EmptyMer 8 Nov - 16:18

Enfin maintenant ça me dépasse un peu ça ...

j'aimerais aller au Japon mais c'est moins pressant enfin je veux surtout voir le pays un peu traditionnel pas que la capitale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Zone Interdite : la Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone Interdite : la Japanmania   Zone Interdite : la Japanmania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Interdite : la Japanmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No stress land :: Culture :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser