No stress land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No stress land

Sur ce forum on se prend pas la tête ! On est ici pour se retrouver entre amis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos voisins les hommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanoke
[~MaNgEuSe De TaRteS aUx FrAisEs~]
Kanoke


Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Trou Perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nos voisins les hommes Empty
MessageSujet: Nos voisins les hommes   Nos voisins les hommes EmptyVen 7 Juil - 10:03

Hello Hello!
Je fête un peu mon retour (même si on s'en balance) et pour ce fait je vais vous parlez d'un film qui m'a l'air pas du tout mal!Nos Voisin les hommes (normalement c'était Derrière la haie mais c'est pas très vendeur)Donc comme vous l'aurez remarquez ci contre sous (wahou comme j'écris bien ce matin lol! ) il s'agite d'un film d'animation.

Nos voisins les hommes 18628367

C'est signalisé comme film pour enfants mais moi je pense que ça peut être sympa^^

Hé le plus important que j'allais oublier...L'histoire (bah oui on va pas voir un film dont l'histoire ne nous interesse pas rien qu'aux premiers mots.)

Le printemps est de retour ; la tortue Verne et ses amis sortent d'un long sommeil hivernal. Mais, entre-temps, ô surprise, une grande "chose" verte a poussé à l'orée du bois et envahi leur domaine. Surgit alors le raton laveur RJ, jamais à court de combines et d'explications. Il s'agit, leur dit-il, d'une HAIE, destinée à protéger le domaine enchanté du "Bien-être", habité par les Humains, ces créatures d'un genre particulier qui vivent pour manger, au lieu de manger pour vivre.
Le pusillanime Verne, qui se méfie de RJ (et le jalouse un peu), se convainc que lui et sa famille doivent rester de ce côté-ci de la haie - on n'est jamais mieux que sous sa carapace. Mais l'habile RJ persuade les hôtes du bois qu'"ailleurs l'herbe est plus verte", et qu'ils n'ont rien à craindre de leurs nouveaux voisins. Commence alors une grande aventure dans cet étrange univers qu'on appelle "Banlieue

(il n'est pas de moi What a Face ,merci Allocine)

sinon vous allez sur allocine pour plus d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
okefiy
学校へ行こう! MAX
okefiy


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/05/2006

Nos voisins les hommes Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins les hommes   Nos voisins les hommes EmptySam 8 Juil - 11:47

et cest un film comique, je suppose.. jai pas vu, il a lair bien...
Revenir en haut Aller en bas
manga_jap
Amiral du Paradise Kanabeach II
manga_jap


Nombre de messages : 4957
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2005

Nos voisins les hommes Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins les hommes   Nos voisins les hommes EmptyMer 12 Juil - 10:06

J'ai vu la bande annonce a la télé je ne sais pas si j'irai le voir au cinch mais ptet que quand il sortira en dvd.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nos voisins les hommes Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins les hommes   Nos voisins les hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos voisins les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No stress land :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser